Femmes dans les sciences : le concours

A l’occasion de le création de son fonds documentaire « Femmes dans les sciences », l'association Parité Science (APMST) lance le concours «Femmes dans les Sciences» avec pour thème "donner envie de lire". Ce concours d’images, d’écrits et d’enregistrements est ouvert à toutes et à tous qu’elles.ils soient membres ou non de Parité Science. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat.

Thème : « Donnez envie de lire »

 
A gagner :
  • 1er prix : 500€
  • 2*2ème prix : 300€ chacun
  • 3*3ème prix : 100€ chacun
  • 4*4e prix : 50 € chacun.

 
Qui peut participer ?
Toute personne intéressée qu'elle soit ou non membre de Parité Science.

Comment participer ?
1. Lire un ou plusieurs ouvrages du fonds documentaire « Femmes dans les Sciences » consultable et empruntable à la bibliothèque de Grenoble INP - Phelma (3 Parvis louis Néel à Grenoble)
2. Créer un écrit, une image, un enregistrement… qui donne à d’autres envie de lire cet ouvrage.
3.Envoyer votre création à l’adresse leconcours@phelma.grenoble-inp.fr (fichier de taille inférieure à 5Mo ou lien de téléchargement pour les fichiers plus lourds) ou la déposer sur support numérique à la bibliothèque de Phelma en précisant le titre de l’ouvrage lu et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, e-mail, fonction/études, numéro de téléphone).

Date limite de réception : le 16 octobre 2017 inclus

Les cadeaux :

 
  • Les productions soumises seront valorisées au sein de la communauté Université Grenoble Alpes (sous réserve d’approbation du jury)
  • Les lauréats du concours remporteront des prix d’une valeur totale de 1600€.

Remise des prix :

Les meilleures productions seront sélectionnées par le jury. La cérémonie de remise des prix aura lieu lors du Parvis des Science 2017, le samedi 21 octobre 2017 à 15h30. Chaque création nominée pourra être présentée par son auteur.e lors de cette cérémonie.

Partenaires : Grenoble INP, GIANT Campus, SFP 38, Fondation Nanosciences, Grenoble INP Alumni

@ consulter :