Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
L'école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux

Phelma - Plan d'accès

Cap sur Phelma !

L'école est répartie sur 3 sites géographiques : Minatec, Polygone et Campus.

L'adresse officielle et postale de Phelma est :
Grenoble INP - Phelma
3 Parvis Louis Néel - CS 50257 - 38016 Grenoble Cedex 01
Plan de l'agglomération grenobloise
Consultez le plan d'ensemble de l'agglomération grenobloise avec les 3 sites de l'école. Cliquer sur l'image
pour l'ouvrir

Phelma Minatec

Phelma Minatec se situe à Grenoble au 3 Parvis Louis Néel. Sur ce site se trouvent la direction, les services administratifs et techniques, des salles de cours, de TP et d'ateliers. Proche du quartier Europôle et à 5 minutes de la gare. 

Pour contacter Phelma Minatec
: +33 (0)4 56 52 91 00

  • Accès : tramway ligne B
    Direction et Arrêt "Cité Internationale"
    Cliquer sur l'image
pour l'ouvrir

Phelma Polygone

Phelma Polygone se situe à Grenoble au 23 rue des Martyrs.
Sur ce site se trouvent la bibliothèque, le département des langues,
des salles de cours et de TP.

Pour contacter Phelma Polygone : + 33 (0)4 56 52 96 00

  • Accès : tramway ligne B
    Direction "Cité Internationale" - Arrêt "Presqu'île"
Plan d'accès Phelma au Polygone
    Cliquer sur l'image
pour l'ouvrir

Phelma Campus

Phelma Campus se situe à Saint Martin d'Hères sur le Domaine Universitaire au 351 rue de la Chimie.
Sur ce site se trouvent des salles de cours et de TP, une salle
informatique en libre-servie, une antenne administrative et technique.

Pour contacter Phelma Campus
: + 33 (0)4 76 82 65 00

  • Accès : Tramway lignes B et C, Bus lignes 11, 26 et Transisère, MétrovéloBox
    Arrêt "Bibliothèques universitaires"
Plan d'accès Phelma sur le campus
    Cliquer sur l'image
pour l'ouvrir

Restez en ligne !

  • TAG, les transports de l'agglomération grenobloise
  • SMTC, syndicat mixte des transports en commun de l'agglomération grenobloise
  • VFD, partenaire transport

Rédigé par Alexis Sableaux

mise à jour le 22 octobre 2014

Université Grenoble Alpes