Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux

A Grenoble INP - Phelma, la chasse aux gobelets en plastique est officiellement ouverte !

Mis à jour le 23 octobre 2019
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

A l’initiative des élèves de l’association "Le Chalet", Phelma s'associe avec les élèves pour distribuer un mug en fibres de bambou à tous les élèves et personnels de l’école. L’ère du gobelet en plastique est-elle définitivement terminée ?

Web

Web

1re bonne résolution de l'année universitaire 2019/2020 :


Un joli mug aux couleurs de l’école attend chaque élève, enseignant et personnel de Phelma. Mais attention, il ne s'agit pas de n’importe quel mug, celui-ci est respectueux de l'environnement puisqu'il est fabriqué en fibres de bambou. Il accueille aussi bien les boissons froides que chaudes. Grâce à son couvercle en silicone, plus de tâches dans les couloirs ! Et avec l'étui silicone qui l'entoure, finis les risques de brûlures !

L’idée vient au départ des élèves de l’association "Le Chalet". Cette association anime le foyer des élèves et gère de la "petite restauration" (distribution de boissons notamment) à Phelma Minatec au 1er étage du bâtiment Z. Les élèves souhaitaient ne plus distribuer à leurs collègues étudiants de gobelets en plastique pour cette année 2019-2020. L’école leur a ainsi proposé de prendre en charge le coût des mugs en élargissant la distribution à tous les membres de Phelma.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 23 octobre 2019

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes