Aller au menu Aller au contenu
En synergie avec le monde industriel
L'école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux
En synergie avec le monde industriel

> Entreprises

Entreprises, venez participer à la 12e Journée des Partenaires de Phelma jeudi 17 octobre 2019

Mis à jour le 27 mai 2019
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Le service des Relations Entreprises de Phelma, en collaboration avec la Junior Conseil et le service communication, organise pour la 12e année consécutive sa traditionnelle Journée des Partenaires.

Ce rendez-vous, très attendu par l'ensemble des élèves de l'école, est aussi un moment privilégié pour les entreprises qui pourront :

  • Présenter leurs activités et métiers
  • Récolter des CV pour des besoins en stages
  • Construire ou renforcer un partenariat avec Phelma
  • Echanger avec les membres de l'équipe pédagogique de Phelma




 

Programme prévisionnel de la journée :


> Accueil des entreprises et installation dans les stands à partir de 8h
> Conférences thématiques
> Déjeuner entre 12h et 14h
> Cocktail de clotûre à 16h30

 

Ouverture des stands et conférences flash* NON STOP de 9h30 à 16h30

 
* Conférences flash : mise à disposition pendant 30 minutes d'une salle équipée pour présenter aux élèves de Phelma votre entreprise ou un thème de votre choix.

 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inscrivez-vous en ligne jusqu'au 9 septembre 2019

 
Nous vous accueillerons dans les locaux de Phelma
au 3 Parvis Louis Néel à Grenoble (voir plan d'accès).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TARIFS


Net de taxe via la Fondation Grenoble INP ouvrant droit à une défiscalisation à hauteur de 60 % du coût du forum :

 
  1. Stand : 1200 euros
  2. Stand + conférence flash : 1350 euros
  3. Stand + mise à disposition d'une salle pour les entretiens individuels : 1350 euros
  4. Stand + conférence flash + mise à disposition d'une salle pour les entretiens individuels : 1500 euros


DETAIL DE LA PRESTATION


> L'accueil petit-déjeuner et le déjeuner
> Un stand aménagé de 3m x 2m
> Un accès WiFi
> Une salle pour les "Conférences flash" (inscription en ligne)
> Une salle pour les entretiens individuels
> La diffusion de votre logo sur les supports de communication de l'école et de la Junior Conseil
> La présentation de votre entreprise dans le livret réalisé par la Junior Conseil


 


Ils ont participé depuis 2009

Adetel Group, Advans Group Elsys Design, Alcadia, Allegro DVT, Alten, Altran, Amer-Sil, Anevia, Aperam, Arcelor Mittal, ARM, Arturia, Assystem, ATOS, ATR, Ausy, Bassetti, Bertin Technologies, Bosch, CEA, Cegelec CEM, Centum Adeneo, CES, CNIM, CRMBM, CS Systèmes d'information, Corys T.E.S.S., Décathlon SA, Defacto Technologies, Dolphin Design, EASII IC, EDF, Eiosis, EM Microelectronic Marin SA, Eveon Alpao, Framatome (ex AREVA NP), Expleo, Fraunhofer ICT, Fresenius Kabi, GIN, Groupe Total, Hager Group, IC'Alps,  Inopro, IADI, IBA, INOPRO, INNOVATEAM, INVIA, IRSN, Kaizen Solutions, KEODS, Kep Nuclear, LEYTON, Marine Nationale, Matis Group, Maya Technologies, MBDA, Mediane Système, MGM TECHNOLOGY PARTNERS, Microoled, Millenium, National Instruments, Naval Group (ex DCNS), Novasparks, NXP, Oakridge, Omexon NDT, ON Semiconductor, ONET, Orange, Orano, Ortec Engineering, PLDA, Radiall, Rio Tinto, Roche Diagnostics France, Rolls-Royce, SAFRAN, Schlumberger, SILEANE, Sofradir, Sogeti High Tech, SOITEC, Sopra Steria, STMicroelectronics, Styrel, Texas Instruments, Technic Atome, Technip, Tefal - Groupe Seb, Teledyne E2V, Thales, TRANSVALOR S.A., Trimet, Ugitech, Vulcain ingénierie, XFAB, XLIM, Yole Développement et avec la participation de l'UDIMEC.

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 27 mai 2019

Information

En raison des délais de fabrication des supports de communication, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 9 septembre 2019. Merci de contacter le service Relations Entreprises pour une inscription au delà de cette date.


Contact

Responsable du service
Aurélie DI NOLA
Tél : 33 (0)4 56 52 92 28
Directeur des relations entreprises
Jean-Christophe TOUSSAINT
Tél : 33 (0)4 56 52 91 88
Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes