Aller au menu Aller au contenu
L'école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux

> Vie étudiante

Le nouveau Cercle des Elèves 2012

Mis à jour le 30 mai 2012
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

Depuis leur élection, le 10 février 2012, les membres du cercle des élèves de Phelma ont pris leurs fonctions.

Comme déjà annoncé dans la Gazette de Mars 2012, après avoir fait campagne, la liste Irréaliste a remporté les élections devant ses deux concurrentes. Vendredi 10 février, lors de la soirée de passation, c'est Maxime Raymond qui est devenu le nouveau Président du Cercle des Elèves Phelma 2012.

 

 

Il est secondé par ses 43 co-listiers, mais aussi par des étudiants des deux autres listes, pour assurer durant une année l'animation de la vie étudiante à Phelma.

Tous élèves de 1ère année, sur les 44 membres du Cercle, 10 d'entre eux forment le bureau et ont une fonction particulière au sein du Cercle.

Pour seconder  Maxime Raymond, le Président, Mickaël Dufoi et Romain Laumier sont respectivement secrétaire et trésorier. Pour la communication, c'est  Hélène Arduin qui en est la responsable et Guillaume Pangaud, assure celle avec le grand cercle. Thomas Eberhardt prend la responsabilité du local campus et du foyer. Pour organiser de nombreux moments de détente tout au long de l'année pour les élèves de Phelma, ils sont quatre :  Nicolas Goubet à l'animation,  Xavier Hygonenq pour les soirées, Maugan Robert en charge du gala et Mathieu Crosnier pour le WEI (week-end d'intégration).

Mais le Cercle c'est avant tout une équipe. Tous seront secondés dans ces nouvelles fonctions par l'ensemble des membres. Nous félicitons ces 44 élèves pour leur implication dans la vie de leur école.

 

 

 

 

 


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 30 mai 2012

Grenoble INP Institut d'ingénierie Univ. Grenoble Alpes