Phelma Job Fair : une journée riche en échanges

Près de 70 entreprises et organismes de recherche réunis pour accompagner les élèves dans leur avenir professionnel.
Le forum de Grenoble INP - Phelma, UGA : Phelma Job Fair a une nouvelle fois rassemblé un large panel d’entreprises et de laboratoires de recherche venus partager leur expertise et rencontrer les ingénieur·es de demain. Tout au long de la journée, 66 structures ont accueilli les élèves sur leurs stands pour échanger autour des métiers, proposer des offres de stages et répondre aux nombreuses questions sur les parcours professionnels possibles.

Entre dépôts de CV, discussions informelles et découverte de nouveaux secteurs industriels, les participant·es ont profité d’un moment privilégié pour se projeter vers leurs futures carrières. Une vingtaine de conférences est également venue enrichir cette journée, permettant aux élèves d’explorer plus en profondeur différents domaines et opportunités.

web
L’événement a également pu compter sur la mobilisation précieuse des membres de la Junior Études Phelma, dont l’aide tout au long de la journée a contribué au bon déroulement du forum.