L’association Phelma Gaming a participé à une compétition multigaming à l'Espot Paris

Le samedi 25 février dernier, 5 membres de l’association Phelma Gaming se sont rendus à Paris pour participer à la compétition multigaming "Espot Student League - saisie 2" à l’Espot Paris, l’événement était sponsorisé par Intel.

La compétition


Les jeux du tournoi étaient Multiversus, Rogue Compagny, Fall Guys, les échecs et Heroes of the Storm.

Classée 2e sur 16 équipes après les phases de poules, l’équipe Phelma Gaming a été éliminée en quart de finale du tournoi. Elle a pu ensuite assister aux petites et grandes finales dans l'arène de l'Espot (gradins et plateau), commentées en direct sur Twitch par la streameuse Sellycats devant plus de 200 personnes. L'événement s’est clôturé par la victoire de l'équipe IpsAce de l'école IPSA.
 

L'Espot Paris


C’est LE Lieu incontournable du gaming sur 2000 m², face au Louvre au 150 rue de Rivoli. Cet espace est ouvert à tous, du débutant jusqu’au pro. On y trouve plus de 100 PCs, 50 consoles, 4 simulateurs F1, du rétro-gaming, un espace VIP, 2 espaces de restauration et un plateau de télévision "L’Arena" conçu pour le gaming avec 150 places assises pour le public.
 

L’association Phelma Gaming


Phelma Gaming est une association dont le but est de rassembler l’ensemble des élèves de Phelma, voire des autres écoles de Grenoble INP - UGA, autour des jeux vidéo, jeux de société ou jeux de rôle.