Phelma Go Concept partenariat

Phelma et Go Concept signent une convention de partenariat

Go Concept et Grenoble INP-Phelma ont signé une convention de partenariat mardi 3 avril 2018 pour une durée de 3 ans. Par cette convention, Go Concept contribuera plus activement à l'intégration de jeunes diplômés issus de Phelma.

Au regard des secteurs d’activité principaux de l’entreprise (Industrie Automobile, Energie, Spatial, Biomédical ou encore la machine spéciale), Go Concept est une société d'intérêt pour Phelma et ses filières ingénieurs comme Biomedical Engineering (BIOMED), Systèmes électroniques intégrés (SEI), Signal, Image, Communication, Multimédia (SICOM), Systèmes embarqués et objets connectés (SEOC) et enfin la filière par l’apprentissage Électronique, Microélectronique, Télécom (EMT).

Accompagner les étudiants Phelma dans la construction de leur projet professionnel


L’entreprise souhaite communiquer sur les perspectives de carrières qu’elle peut offrir aux étudiants afin de mieux préparer leur avenir. L’entreprise souhaite également s’impliquer davantage dans la réalisation d’actions auprès des étudiants de Grenoble INP – Phelma.


Participation à la vie de l’école


Pour l’école, les avantages sont multiples : Go Concept participera à des conférences métier, à la Journée des Partenaires de Phelma, au versement de la taxe d'apprentissage.
 

GoConcept


Go Concept est une entreprise de 220 collaborateurs répartis en Suisse, France, Belgique et Canada, spécialisée dans le conseil en Innovation Technologique. Go Concept est une société dynamique et innovante avec une forte tradition entrepreneuriale, qui se positionne comme un acteur unique dans la réalisation de projets à forte valeur ajoutée. Les différentes entités permettent d’accompagner des clients sur des axes sectoriels tels que l’horlogerie, le médical, les transports (spatial, aéronautique, automobile, ferroviaire), la machine spéciale ou encore l’énergie. Avec une croissance annuelle de 50%, Go Concept prévoit le recrutement de 150 ingénieurs en 2018.