Aller au menu Aller au contenu
Diversité scientifique et technologique
L'école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux
Diversité scientifique et technologique

> Formation

Evaluation anglais B2 2A-TC - 4PMCBULA

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
  • Volumes horaires

    • CM : 0
    • TD : 0
    • TP : 0
    • Projet : 0
    • Stage : 0
    • DS : 0
    Crédits ECTS : 0.0

Objectifs

BULATS est un test de langue, rapide et efficace, spécialement élaboré pour évaluer des compétences linguistiques
En 2020, ce test sera replacé par LINGUASKILL.
Le niveau B2 level dans le Test "Listening & Reading" en anglais est obligatoire (règlement CTI) pour obtenir le diplôme d'ingénieur.e PHELMA. Le CTI préférait les ingénieur.e.s en herbe d'avoir un niveau C1 en anglais.

Contact Natasha WILCKE

Contenu

Le Test "Listening & Reading" en anglais est divisé en 2 parties de 100 questions.



Prérequis

Révision de grammaire, travail individuel (par exemple, sur tests en ligne, prêt de livres de formation dans la bibliothèque

Contrôles des connaissances

Semestre 7 - L'examen existe uniquement en anglais 

Fait par ordinateur - résultats connus sur le champ



Computer calculated by Cambridge Assessment English

Cambridge Assessment English - corrigé par ordinateur

Informations complémentaires

Semestre 7 - Le cours est donné uniquement en anglais EN

Cursus ingénieur->EPEE->Semestre 7
Cursus ingénieur->SICOM->Semestre 7
Cursus ingénieur->SIM->Semestre 7
Cursus ingénieur->GEN->Semestre 7
Cursus ingénieur->SEI->Semestre 7
Cursus ingénieur->IPhy->Semestre 7
Cursus ingénieur->Advanced Materials (AM)->Semestre 7
Cursus ingénieur->BIOMED->Semestre 7
Cursus ingénieur->Cours communs->Semestre 7

Bibliographie

See Librarians

Voir les bibliothécaires

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 19 mars 2019

Université Grenoble Alpes